Blog

Quels types de maquillage permanent pour les yeux ?

09 Oct 2019 par nautreEsthetique
Quels types de maquillage permanent pour les yeux ?

Il n’est plus question d’utiliser le crayon pour embellir vos yeux. D’ailleurs, cette technique n’est pas durable, car il faut renouveler le maquillage chaque jour. Pourtant, avec le maquillage permanent des yeux, vous pouvez bénéficier d’un maquillage durable. Lumière sur le maquillage permanent des yeux.  

Maquillage permanent des yeux : une technique pour un regard sublime

Les yeux jouent un grand rôle au niveau de la beauté. Un regard sublime ne laisse aucun homme indifférent. La bonne nouvelle est que le maquillage permanent permet de mettre de nombreuses régions de zones de votre visage. Les yeux font partie de ces zones. En parlant de maquillage permanent, on peut aussi dire qu’il s’agit d’un maquillage longue durée. Dans certains cas, il peut tenir sur quelques années. Vous l’avez compris, il ne s’agit pas d’un maquillage définitif. En fait, les pigments utilisés pour le maquillage permanent sont intégrés à la peau de façon superficielle.

En ce qui concerne les yeux, le maquillage permanent peut être envisagé dans le but d’embellir la paupière inférieure ou supérieure. Par exemple, le professionnel peut maquiller la paupière inférieure en effectuant un trait afin de souligner votre regard. Au niveau de la paupière supérieure, il pourra faire sans en toute quiétude un trait d’eye-liner. Tout dépend de ce que vous recherchez. Il ne faudrait pas confondre le maquillage permanent au tatouage. Un petit gonflement ou une rougeur peut apparaître après l’action du maquilleur. On ne doit pas s’inquiéter, car ces petits désagréments disparaissent très vite.

Plusieurs manières de sublimer votre regard

Grâce au maquillage permanent, il est possible de dessiner un trait d’eye-liner dans l’intention d’ourler votre regard. Ce trait sera effectué à partir de la technique de la dermopigmentation. Dans ce cas, le professionnel se sert d’une aiguille très fine. Il faut cependant préciser que ce trait d’eye-liner est semi-permanent. Le pigment est inséré à la surface du derme. Préférez une forme d’eye-liner adapté à la morphologie de votre visage. Ce qui encourage les femmes, c’est que le rendu est naturel. Par ailleurs, la technique du maquillage permanent peut être envisagée lorsqu’on souhaite épaissir la ligne des cils. Celles qui veulent faire une densification ciliaire sont également concernées par le maquillage permanent des yeux. Notons encore que cette technique est employée pour redessiner de façon nette le contour de l’œil. Le maquillage permanent des yeux est une solution idéale pour éviter le maquillage des yeux au quotidien. On sait que les produits de maquillage à répétition peuvent fragiliser la peau du contour de l’œil.

Où faire votre maquillage permanent des yeux ?

Il est nécessaire de vous orienter vers un professionnel qui connaît son travail. Fini l’époque où on ne se renseignait pas suffisamment avant de choisir sa maquilleuse ou sa coiffeuse. Le choix d’un professionnel expérimenté s’impose. Il faut préciser que le maquillage permanent des yeux doit être effectué dans un cadre sain respectant les normes d’hygiène ainsi que de sécurité. Rejoignez un institut de beauté soucieux du respect des normes en vigueur.

Contactez-nous
+32 (0) 484.434.973

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609