Blog

Quels sont les avantages du rehaussement de cils ?

04 Sep 2019 par nautreEsthetique
Quels sont les avantages du rehaussement de cils ?

Avoir de jolis cils recourbés est possible grâce au rehaussement de cils pratiqué en institut de beauté. Voilà les raisons qui doivent inciter chaque femme à privilégier cette technique simple et efficace.

Zoom sur le rehaussement des cils

Le rehaussement des cils est de plus en plus pratiqué dans les instituts de beauté. On connaît bien l’effet des faux cils au niveau du regard. Ils ont tendance à embellir celui-ci. A l’instar des faux cils, le rehaussement des cils permet d’avoir un regard de rêve. Il doit être posé par un professionnel. Il est déconseillé de le faire soi-même à la maison pour éviter de mauvaises surprises. L’intervenant utilise un patch de silicone pour la réalisation du rehaussement des cils. Il va par la suite utiliser un gel pour parfaire le rehaussement. A la fin du processus, on constate des cils joliment incurvés. Le regard est transformé et les cils présentent une courbure harmonieuse. Le rehaussement des cils permet d’avoir un regard naturel, mais le processus est délicat et demande que vous vous orientez vers un professionnel expérimenté.

4 avantages du rehaussement des cils

Le rehaussement des cils est une technique réalisée en institut de beauté avec un résultat meilleure à l’ancienne permanente de cils. Nous avons recensé 4 avantages de cette technique très appréciée.

Un résultat plus naturel

 Vous souhaitez avoir un résultat plus naturel sans passer par l’ancienne permanente, alors vous pouvez faire appel à la technique de rehaussement de cils. Vous cils seront appliqués sur une forme de silicone. La courbure finale est impeccable. Bien sûr, les instituts de beauté sérieux peuvent vous façonner des cils magnifiquement recourbés.

Un résultat durable

Assurément, le rehaussement des cils promet un regard plus intense et lumineux. Un autre avantage de cette technique est que le résultat peut tenir durant plusieurs semaines. Il faut préciser que vous pouvez avoir des cils sublimés sur 2 à 3 mois.

On peut associer d’autres soins

Il n’est pas question de se priver de certains soins après un rehaussement des cils. En fait, vous pouvez faire suivre d’autres soins. Par exemple, on pourra associer d’emblée un mascara semi-permanent. Vous pouvez également faire sans aucun risque une teinture des cils. L’association de ces derniers traitements permet d’optimiser les résultats au niveau du regard.

Une séance en quelques minutes

On n’a pas besoin de passer de nombreuses heures lors d’une séance rehaussement des cils. Une trentaine de minutes peuvent suffire pour avoir des sourcils au top. La séance n’est pas douloureuse. Après la séance, vous allez constater que vos yeux auront un peu rougi.

Qui est concerné par le rehaussement de cils ?

Toutes les personnes qui veulent avoir des cils naturellement recourbés dès le saut du lit peuvent envisager une séance en institut de beauté. Quel que soit l’état de vos cils (courts ou longs), vous êtes concernée. Cependant, il va falloir mettre la met à la poche pour avoir de magnifiques cils. Il faut compter en moyenne entre 70 et 100 euros.         

Contactez-nous
+32 (0) 484.434.973

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609