Blog

Optez pour un regard de biche avec le mascara semi-permanent

20 Nov 2019 par nautreEsthetique
Optez pour un regard de biche avec le mascara semi-permanent

Comment instaurer durablement un regard de biche ? Le mascara semi-permanent promet des résultats exceptionnels. Aujourd’hui, grâce à cette technique novatrice, de plus en plus de femmes ont retrouvé le sourire. Pourquoi pas vous ? Cette technique sans danger utilise des produits testés et approuvés pour sublimer le regard.  

C’est quoi au juste le mascara semi-permanent ?

Il est question d’une technique très populaire aux États-Unis. D’ailleurs, c’est de là-bas qu’elle provient. Le maquillage semi-permanent offre un résultat plus naturel que les faux cils. Ce type de maquillage peut être appliqué par vous-même à la maison. Cependant, il vaut mieux le faire chez un professionnel dans un centre de beauté. Il y a des consignes à respecter. Ce n’est pas toujours évident de les respecter à la lettre quand on le fait soi-même à domicile. Or, un professionnel est plus aguerri pour le pratiquer sans soucis.

Il y a nombreux avantages à faire un mascara semi-permanent. A partir de cette technique, le professionnel peut intervenir au niveau des cils afin de les recourber. C’est une option idéale pour la femme qui ne veut pas perdre son temps au maquillage et au démaquillage. D’un autre côté, l’eau et la sueur n’ont pas d’effet sur un maquillage semi-permanent. Vous allez demeurer toujours bien maquillée en pratique la natation ou une quelconque activité physique. Le mascara semi-permanent peut rester en place pendant 1 mois. Profitez dès maintenant d’une séance de mascara semi-permanent à un tarif préférentiel.      

Osez un mascara permanent

Il s’agit d’une technique efficace pour retrouver un joli regard de biche. Le but est de recourber les cils en procédant un à la suite de l’autre. En institut de beauté, le professionnel va déposer un produit spécial afin de parvenir au résultat escompté. Il faut compter environ une vingtaine de minutes pour se retrouver avec un regard intensifié. Il faut souligner que le mascara semi-permanent offre un résultat plus naturel par rapport au mascara classique. Ce dernier peut couler. Les maquilleurs sont unanimes sur cela. Très joli, à condition de se laisser maquiller par un maquilleur qui s’y connaît vraiment. Il intervient de manière à ce que le produit utilisé ne touche pas les yeux ni la peau. Le mascara semi-permanent est vous concerne, quelle que soit la couleur de vos yeux. Le mascara noir reste la couleur star. Le noir n’a pas son pareil pour intensifier le regard.

Faire une formation de mascara semi-permanent

On peut se faire former au mascara semi-permanent dans l’intention de sublimer son regard à la maison. Une demi-journée peut suffire pour en savoir davantage sur cette technique très plébiscitée. La formation s’adapte aux débutants. Elle concerne aussi toutes les personnes qui veulent embrasser le métier de technicienne dans le domaine du mascara permanent. La formation comprend la théorie ainsi que la pratique. Elle s’accentue sur toutes les techniques de pose. Faites votre formation dans un centre où tout le matériel est mis à la disposition des apprenants.  

Contactez-nous
+32 (0) 484.434.973

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609