Blog

Le maquillage permanent : pour quelles parties du corps ?

23 Oct 2019 par nautreEsthetique
Le maquillage permanent : pour quelles parties du corps ?

Presque toutes les femmes se maquillent afin de paraître plus belle et séduisante. Bien se maquiller requiert un ensemble de gestes et de règles à observer. Avec le maquillage permanent, adieu à la corvée qu’impose le maquillage quotidien. Il peut être envisagé pour embellir vos yeux, lèvres et sourcils. Petit tour d’horizon sur les différentes zones du visage sublimées par le maquillage permanent.

Pour le maquillage des yeux

Le maquillage en général peut concerner les cils, les paupières, etc. En quoi consiste le maquillage permanent des yeux. Grâce au maquillage permanent, chaque femme peut mettre en évidence son regard de plusieurs façons. Par exemple, il pourra être utilisé dans l’objectif d’épaissir la ligne des cils. Il peut s’agit aussi de redessiner le contour des yeux. Un autre avantage du maquillage permanent est qu’il permet de dessiner un trait d’eye-liner. Toutefois, les outils utilisés pour faire un maquillage permanent sont différents de ceux que l’on emploie dans son maquillage quotidien. Le maquillage des yeux se fait sous anesthésie locale. Il consiste à des injections de pigments.

Avant de vous décider pour un maquillage permanent des yeux, soyez sûre d’avoir choisi le bon professionnel. On fait allusion à un spécialiste agrée et reconnu. Il vaut mieux s’orienter vers un praticien ayant plusieurs années d’expérience dans le domaine. Il faut également tenir compte des conditions de maquillage. Il faudrait que les interventions soient réalisées avec des outils stériles. Lorsqu’il est très bien exécuté, le maquillage permanent aboutit à un résultat plus naturel.

Pour les lèvres

De belles lèvres ont toujours parues séduisantes. Voilà pourquoi on n’hésite pas à les maquiller au quotidien. Quelqu’un a même dit ceci : « Une jolie bouche est une puissante arme de séduction ». Le maquillage permanent des lèvres permet un résultat naturel et durable. Vous allez vous passer de rouge à lèvres sur une bonne période. Il existe différentes techniques pour le maquillage permanent des lèvres. Il y a par exemple la technique qui consiste à remplir les lèvres par le biais de pigments résorbables. Dans ce cas, la totalité des lèvres subit une coloration. En fait, si les spécialistes procèdent au remplissage des lèvres, c’est parce que cela permet de densifier et d’illuminer la bouche.

Une autre technique consiste à faire une micro-pigmentation du contour de la bouche. Dans cette optique, on utilise un ton qui est très proche de la teinte naturelle. Cette technique vise à délimiter la bouche. Pour y arriver, le spécialiste intervient en accentuant de manière légère les pourtours. Dans un autre cas, le praticien peut intervenir pour redessiner nettement vos lèvres.

Pour les sourcils

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir de beaux sourcils bien dessinés. Raison pour laquelle elles se maquillent à la maison afin de corriger des sourcils trop fins ou asymétriques. Aujourd’hui, le maquillage permanent est une solution idéale pour retrouver des sourcils plus fournis. Le professionnel utilise de petites injections de pigments pour redessiner des sourcils impeccables. Le résultat est très naturel.  

Contactez-nous
+32 (0) 484.434.973

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/clients/31acddea5df0eb1dcabfe134b8171413/web/nautreesthetique/wp-includes/functions.php on line 4609